Togo/Lutte contre le terrorisme : les numéros verts à la disposition de la population

PUB. 1200 X 600 – AFFICHE OUEST INFO
Le samedi dernier, le nord du Togo a encore été la cible d’une attaque terroriste à Kpékpakandji, principalement le poste avancé faisant parti du dispositif militaire de lutte contre le fléau. Pour arriver à mettre en échec ces barbares sans foi ni loi, tous les togolais doivent se serrer les coudes. 

Du simples citoyens aux gouvernants, tout le monde est concerné.

Cette guerre que le Togo mène contre l’ennemie invisible depuis quelques années, est asymétrique et complexe. Et c’est dans l’unité totale qu’il faut s’y engager. Le défi est grand et nécessite le patriotisme de tous. Toutes les forces doivent se converger vers un seul et unique but : mettre les terroristes hors état de nuire. 

Nous devons savoir que c’est tout le Togo qui est menacé. Sans la paix et la sécurité, personne ne peut vaquer librement à ses activités (socio-économiques et politiques). La mobilisation doit être générale et les médias doivent être mis largement à contribution pour la cause.

DES NUMEROS VERTS DISPONIBLES

PUB. INTERIEUR ARTICLE-300×250 pixel

Chaque région du pays dispose désormais de numéros verts pour signaler des mouvements et activités suspects:

– 1200 ou 1201, et 1202 ou 1203 mis respectivement à la disposition des populations des régions des Savanes et de la Kara

– 1204 ou 1205 pour la région Centrale

– 1206 ou 1207 pour la région des Plateaux

 

– 1208 ou 1209 dédiés à la région Maritime.

Radio Oreole

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.